Durant les Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024, cet événement international majeur, KORRIGAN reste pleinement engagé pour redonner vie au mobilier urbain de la capitale et de la Plaine Commune.

Différents mobiliers urbains comme les bancs publics, les candélabres, les panneaux de signalisation, les fontaines, les poteaux, les potelets sont traités méticuleusement pour refléter la vitalité et l’aspect soigné des espaces urbains de la Ville Lumière et de la Plaine commune.

Notre entreprise est intervenue sur la Place de la Concorde dans le 8e arrondissement, la Place de l’Opéra dans le 9e arrondissement, le canal Saint-Martin dans le 10e arrondissement, le site ADIDAS Aréna à Porte de La Chapelle dans le 18e, les abords du Stade de France à Saint-Denis et du Village des Médias à La Courneuve etc.

Nos équipes travaillent quotidiennement pour remettre ces éléments clés de l’environnement urbain dans un état quasiment neuf. KORRIGAN s’engage dans le déstickage, en utilisant des produits décollants spécifiques pour éliminer les autocollants et les résidus de colle sans endommager les supports.

Pour la remise en peinture, nos agents préparent soigneusement les surfaces en ponçant le support pour garantir une adhérence optimale de la peinture. L’application d’une sous-couche, puis de deux couches améliore la durabilité. La peinture certifiée ISO 14001 résiste aux intempéries. Nos produits écologiques sont certifiés NF Environnement.

Nos équipes veillent à utiliser des équipements de protection individuelle et à sélectionner des produits adaptés pour chaque type de mobilier afin d’obtenir des résultats optimaux.

 

 

Pour célébrer l’esprit olympique, offrant à tous un environnement urbain inspirant et accueillant pendant cette période exceptionnelle.