À Paris, la propreté des voies publiques est un enjeu majeur pour le bien-être des citoyens et le rayonnement de la ville. KORRIGAN spécialiste de la propreté urbaine se distingue par son engagement à maintenir les arrondissements de Paris propres. Une mission qu’elle a toujours remplie depuis de nombreuses années et qui s’intensifie durant les Jeux Olympiques et Paralympique d’été de 2024. Pendant cet événement majeur du 26 juillet au 11 août pour les JO, et du 28 août au 8 septembre pour les JP, KORRIGAN continue de laver assidûment les points de souillures sur les trottoirs, en outre l’urine, la graisse et les fientes de pigeon pour garantir la propreté des rues.

Chaque jour, nos équipes équipées de groupe haute pression eau chaude s’activent pour assurer le lavage des trottoirs et la destruction des mauvaises odeurs des espaces publics de Paris par l’application d’un surodorant écologique sur les surfaces souillées. En plus des moyens humains, KORRIGAN déploie des moyens techniques innovants par des véhicules électriques récents pour nettoyer les endroits emblématiques de la capitale, notamment le canal Saint-Martin dans le 10e, la place de la Bastille dans le 12e ou encore la place du Tertre dans le 18e.

KORRIGAN s’engage à préserver la propreté des espaces publics parisiens favorisant ainsi un environnement sain et agréable pour les habitants et les usagers de la ville lumière durant les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024.

 

” Faisons-nous des arrondissements parisiens où il fait bon vivre et se promener “